Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:39

 Je reviens sur deux temps forts dans l'histoire de "Frères du vent".

Le 20ème Prix Bernard Palissy à Agen le 4 Mai 2010.

palissy-034.jpgphoto-b-zugaj-dsc_0318--medium-.jpg

Ma toute première rencontre avec Francis Cabrel, le parrain de la soirée.

Photo B ZUGAJ DSC 0296

Les organisateurs de ce Prix littéraire. C'est toute la ville d'Agen, les lycées B. Palissy et de Beaudre et le Crédit Agricole

Photo-B-ZUGAJ-DSC_0324.JPG

                                                                                              The Kiss!!

palissy-156.jpgpalissy 159

Avec Jean-Pierre Gattégno, "Neutralité malveillante" humour et finesse et Eric Holder "L'ange de Bénarès", merveilleux!

 

  palissy 143La librairie Martin-Delbert d'Agen.palissy 125 Et une dédicace en attelle !

palissy 087

                                                 Ma soeur, Anjali, toujours là dans les moments importants...


Et puis il y a eu ma visite à la base de Satory. Bien entendu je n'ai aucune photo mais un souvenir inoubliable. D'abord c'est cette vue des jardins de Versailles juste avant de me rendre à la caserne Pasquier.

Copie-de-stygmata-2010-013.JPG

C'est la voie d'or.  Je vais rencontrer quelqu'un qui va me marquer. Une personne rare,  fidèle au personnage que j'ai imaginé pendant des mois, pour le faire exister dans mon roman. La réalité a dépassé la fiction. Bravo et merci à l'officier communication du GIGN qui me fait la gentillesse de me soutenir pour la suite de "Frères du vent".

A ce propos, toujours aucune réponse de ma maison d'édition concernant mon manuscrit terminé cet été...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> :(  toujours pas de nouvelles pour ton livre? ça commence à être long ton éditeur sait que tu as des fans?<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens