Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 09:18

03 the last resort 1

Slinkachu est un Street artiste britannique né en 1979. Après avoir été directeur artistique dans une agence de publicité, il se consacre entièrement à son art.

Avec un projet de série de livres " The little People Project", qu'il débute en 2006.

Il installe de petites figurines dans des endroits aptes à créer du sens, les photographie et les laisse sur place.

Je n'ai pas eu la chance de tomber accidentellement sur une de ses oeuvres, son microcosme personnel, mais j'avoue rêver de cette rencontre.

little-people-project-miniature-personnage-ville-52-300x200Avec Slinkachu, le minuscule déploie ses ailes:

Skyscraping 1a - blog

Skyscraping 2 - blog

 

Faded Grandeur 2 - blog

                     Faded Grandeur 1b - blog

Faded Grandeur 1a - blog

 

04 the last resort 2

03 the last resort 1

 

06 all alone 2

05 all alone 1

 

Balancing Act 2 - blog

Balancing Act 1b - blog

Balancing Act 1a - blog

 

Hide and Seek 2 - blog

Hide and Seek 1 - blog

Hide and Seek 1a - blog

 

Hop, Skip and Jump 2 - blog

Hop, Skip and Jump 1 - blog

Hop, Skip and Jump 1a - blog

 

Play Fighting - 2 - blog

Play Fighting 1 - blog

 

slinkachu-street-art

 

slinkachu-street-art-05

 

Street-art-Slinkachu-Damn-Kids

 

Street-art-Slinkachu-Fantastic-Voyage

Slinkachu expose à l'Andipa Gallery à Londres. Je vous conseille son site internet , son blog et pour finir son livre: Global Model Village, 2010.

GMV special edition

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait par hasard je tombe sur cet article des  "petites gens " .<br /> <br /> <br /> Je suis moi même et humblement l'auteur du site  petithommeimaginaire@animanimus.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fabrique des petites figurines que je présente sur ce site.<br /> Cela n'a pas la valeur poétique de l'oeuvre de l'artiste, mais l'idée que je voulais faire passer c'était que toutes ces petites gens ont une âme et vivent un peu en nous.<br /> <br /> En tout cas félicitation pour votre article. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie de vous avoir fait partager mes découvertes et "coups de coeur" artistiques.<br /> <br /> <br /> J'ai écrit plusieurs articles sur jacqueline Kelen qui, à chaque lecture, m'induit énormément de réflexions.<br /> <br /> <br /> Et oui, comme vous, je pense que chaque création nourrit et se nourrit de l'artiste pour son plus grand bonheur et celui du public.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans votre voie créatrice.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Monique Plantier<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens