Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 17:43

Cette fois pour Noël je m'évade, loin du fois gras, des vins lourds et des repas chargés.

J'ai terminé la suite de "Frères du vent", j'ai le droit de souffler un peu.

Hop! Je ne prends qu'un maillot, un  netbook ( outil indispensable pour une écriveronne ) et mon inséparable Robert avec qui je vais passer des nuits enfiévrées ( le dictionnaire ).

Direction:

playa.JPG

Hé! Hé! ( sauf grèves Aériennes...c'est pas gagné ).

Qui m'aime me suive...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique.plantier.over-blog.com
  • : Une respiration...
  • Contact

Météo Ardéchoise

Recherche

Autocitation

"Attention, l'abus de certaines lectures peut provoquer une sensation de bien-être"

 

Archives

Pages

Liens